Ce que je n'oserai... - Cercles de Lecture - ibbi

Cercles de Lecture
Aller au contenu

Ce que je n'oserai jamais te dire - Bruno Combes

"Joy, veux-tu être ma femme ?"
" Oui, je le veux ! ", a répondu Joy à Guillaume avec une ferveur égale à la profondeur de l’amour qu’elle lui porte.
Et pourtant, le soir même du mariage, alors que la fête bat son plein, Joy s’évanouit dans la nature.
Guillaume, d’abord fou d’inquiétude puis ravagé  par le doute, se perd en conjectures. La gendarmerie n’a rien trouvé de  suspect, il semble que la mariée aurait elle-même décidé de partir.
Quand le prêtre qui les a unis lui dévoile la  vérité, Guillaume est effondré. Car cette révélation, si elle témoigne  d’un courage et d’une générosité sans pareils, remet en cause toutes ses  certitudes d’amoureux passionné. Pourra-t-il pardonner à Joy de lui  avoir caché ses tourments… et aura-t-il la force de lui tendre la main ?
0
commentaires


Après des études scientifiques, il a travaillé dans plusieurs laboratoires pharmaceutiques en tant que salarié puis consultant.
Il a été responsable département statistique chez Sanofi (1992-2004) et  consultant pour l'industrie pharmaceutique à la société Stalphamis  (2004-2014).
Ce n’est qu’en 2013 qu'il débute l’écriture de son premier roman "Les  amants de la bergerie", le premier tome du "Secret de la montagne  noire". Le deuxième tome "La promesse de cristal" paraît en 2014.
Son troisième roman, "Seulement si tu en as envie..." (2015), est  plébiscité par des dizaines de milliers de lecteurs. Ce succès lui  permet de continuer l’aventure de l’écriture auprès des éditions Michel  Lafon.
Bruno Combes vit dans le Sud-Ouest près du village de Saint-Émilion.


Retourner au contenu