Maia - ibbi

Cercles de Lecture
Aller au contenu

Les sept soeurs - Maia

À la mort de leur père, énigmatique  milliardaire qui les a ramenées des quatre coins du monde et adoptées  lorsqu’elles étaient bébés, Maia d’Aplièse et ses sœurs se retrouvent  dans la maison de leur enfance, Atlantis, un magnifique château sur les  bords du lac de Genève. Pour héritage, elles reçoivent chacune un  mystérieux indice qui leur permettra peut-être de percer le secret de  leurs origines.
La piste de Maia la conduit au-delà des océans, dans  un manoir en ruines sur les collines de Rio de Janeiro. C’est là que son  histoire a commencé… Secrets enfouis et destins brisés : ce que Maia  découvre va bouleverser sa vie.
Maia est le premier tome de la série événement Les Sept Sœurs,  qui a conquis 20 millions de lecteurs dans le monde. À travers ces  romans au souffle unique, peuplés de personnages inoubliables, liés par  les drames et l’amour, Lucinda Riley a affirmé son immense talent,  créant un nouveau genre littéraire à part entière.

Traduit de l’anglais (Irlande) par Marie-Axelle de la Rochefoucauld.
2
critiques
Yvonne
06 Avr 2021
26/09/2020
Je l'ai commencé avec un peu d'appréhension n'étant pas passionnée par les romans à l'eau de rose et sachant que cette saga a fait le tour du monde et compte plus de 20 millions de lecteurs, bref je me méfiais un peu. Mais pas du tout, je n'ai pas pu le lâcher, le texte est addictif, l'histoire intéressante et incroyablement riche. Bon, 7 fois 650 pages c'est plus que l’œuvre complète de Proust (lol) mais je pense que j'y arriverai.
Yvonne
06 Avr 2021
08/08/2020
"Les sept sœurs" de Lucinda Riley, tome 1. " À la mort de leur père, énigmatique milliardaire qui les a adoptées aux quatre coins du monde lorsqu'elles étaient bébés, Maia d'Aplièse et ses sœurs se retrouvent dans la maison de leur enfance, Atlantis, un magnifique château sur les bords du lac de Genève. Pour héritage, elles reçoivent chacune un mystérieux indice qui leur permettra peut-être de percer le secret de leur origine. " Je l'ai commencé avec un peu d'appréhension n'étant pas passionnée par les romans à l'eau de rose et sachant que cette saga a fait le tour du monde et compte plus de 20 millions de lecteurs, bref je me méfiais un peu. Mais pas du tout, je n'ai pas pu le lâcher, le texte est addictif, l'histoire intéressante et incroyablement riche. Bon, 7 fois 650 pages c'est plus que l’œuvre complète de Proust (lol) mais je pense que j'y arriverai. Je prête (j'ai les 5 premiers tomes!)
Retourner au contenu