Stephenie Meyer - Cercles de Lecture

Cercles de Lecture
ibbi.fr
Title
Aller au contenu

Stephenie Meyer

CERCLE 2

La chimiste - Stephenie Meryer


Elle était l’un des secrets les mieux gardés  — et des plus obscurs —  d’une agence américaine qui ne portait même pas de nom. Son expertise  était exceptionnelle et unique. Et puis, du jour au lendemain, il faut  l’éliminer au plus vite...
Après quelques années de clandestinité,  son ancien responsable lui propose d’effacer la cible dessinée sur son  dos. Dernière mission… ou dernière trahison ?
Alors que sa vie ne  tient plus qu’à un fil, un homme que tout devrait éloigner d’elle va  bouleverser ses certitudes. Comment survivre à une traque impitoyable  quand on n’est plus seule ?

Dans ce roman palpitant et original, Stephenie Meyer a imaginé une nouvelle héroïne aussi émouvante que fascinante. Avec La Chimiste, elle révèle encore une fois tout son talent qui la place parmi les auteurs les plus reconnus au monde.


Traduit de l’anglais par Dominique Defert



2 Commentaires
Vote moyen: 123.0/5

Yvonne
2018-10-20 10:25:01
Roman original, à la limite du plausible, c'était pourtant agréable à lire, l'histoire est assez simple et le côté fleur bleue pourrait faire penser à un roman pour ados. J'ai bien aimé la chimiste pour sa taille, si vous me connaissez, vous comprendrez (mdr)
Francine Cousinard
2018-06-09 15:56:13
La 4ème de couverture laissait présager beaucoup de suspens et un roman haletant, malheureusement je n'ai retrouvé ni rebondissements ni mystère. Le roman est lisse et prévisible du début à la fin. on y retrouve même une petite touche fleur bleue. Bref tout comme pour Twilight, je n'ai pas vraiment adhéré.
Stephenie Meyer



Stephenie Meyer, née Morgan le 24 décembre 1973 à Hartford dans le  Connecticut, est une romancière américaine. Elle est l'auteur de la  série Fascination.
Elle grandit à Phoenix,(Arizona), avec une grande famille. Elle a cinq  frères et sœurs : Seth, Emily, Jacob, Paul et Heidi. Elle ira à la Chaparral High School à Scottsdale,en Arizona, et la Brigham Young University à Provo dans l'Utah, où elle recevra un diplôme d'anglais en  1995. Stephenie, une Mormon, rencontre son mari Christiaan, surnommé  "Pancho", quand elle grandit en Arizona, et l'épousa en 1994. Ensemble,  ils ont trois enfants : Gabe, Seth et Eli.

autres livres

A la vie à la mort
Twilight (la série)
L'appel du sang
Midnight sun
Révélation
Les âmes vagabondes

reanja©2005-2018 - tous droits réservés
Retourner au contenu